Notre société est intégrateur d’automates et a travaillé sur pratiquement tous les automates programmables existants sur le marché. Néanmoins au fil des années, Jadition est devenue intégrateur principalement de Beckhoff Automation.

La raison principale c’est que nous sommes à l’écoute des besoins du client et chaque projet dispose d’une vision long terme. En effet, investir dans un système automatisé permet de belles économies mais principalement sur l’utilisation à long terme.

De cette manière, lorsque nous sommes contactés pour un projet; si le client n’impose pas une marque spécifique d’automates ( certains clients sont liés à des marques que ce soit par ancienneté ou par l’architecture réseau qui en découle ). Nous suggérons vivement Beckhoff , challenger sur le marché, le principal atout c’est que les licences automates sont gratuites !

Une fois le développement effectué, le client dispose pleinement de son installation et ne doit pas payer des licences durant toute la durée de vie de son installation. On parle de plusieurs milliers d’euros économisés !

Veuillez nous contacter pour vos projets d’automatismes , vous serez surpris des écarts de prix par rapport aux autres marques.

Image result for beckhoff

« Beckhoff propose des systèmes ouverts d’automatisation reposant sur une technique de commande sur base PC. La gamme des produits couvre les grands domaines du PC Industriel, des composants d‘E/S et de bus de terrain, de la Technique d’Entraînement et des logiciels d’automatisation. Pour tous ces domaines, des gammes de produits sont disponibles et peuvent fonctionner en tant que composants individuels ou intégrés dans un système complet de commande, compatibles entre eux. La fameuse « New Automation Technology » de Beckhoff englobe des solutions de commande et d’automatisation à la fois universelles et indépendantes des secteurs ; ces solutions sont mises en œuvre dans les applications les plus diverses, qu’il s’agisse de machines-outils à commande CNC ou d’automatismes intelligents pour la domotique. »